Nos tarifs sont…
- Les tarifs affichés sont pour un minimum de 7 nuits pour 1 à 4 personnes.
- Paiement 50% à la réservation. La balance 7 jours avant l’arrivée.
- Heure d’arrivée dès 16 h
- Heure de départ jusqu’à 10 h
- Paiement par Interac ou virement bancaire en arrangement avec le propriétaire. Possibilité également par carte bancaire sur chaletsauquebec.com (4% de frais suppl.)
- Un montant de 50$ sera ajouté à chaque location comme participation aux frais de ménage.
- + 3,5 % de taxes (tourisme du Québec)
Remarques:
Seules les locations du samedi au samedi seront prises en compte. Au minimum 1 semaine.
Politique d’annulation:
Seules les locations du samedi au samedi seront prises en compte. Au minimum 1 semaine.
Politique d’annulation:
Le paiement du 1er acompte (dépôt) fait office de confirmation définitive de la réservation. Il s’agit d’un dépôt de 50% du prix total de la réservation. Le solde du montant de la location est à verser 7 jours avant la date d’arrivée.
En cas d’annulation 60 jours avant le début du séjour, le dépôt sera remboursée (-100$ pour frais de dossier)
En cas d’annulation 30 jours avant le début du séjour, le 50% du dépôt sera remboursé.
En cas d’annulation moins de 30 jours avant le début du séjour, aucun remboursement n’est effectué.