Tarifs

Nos tarifs sont…

  • Les tarifs affichés sont pour un minimum de 7 nuits pour 1 à 4 personnes.
  • Paiement 50% à la réservation. La balance 7 jours avant l’arrivée.
  • Heure d’arrivée dès 16 h
  • Heure de départ jusqu’à 10 h
  • Paiement par Interac ou virement bancaire en arrangement avec le propriétaire. Possibilité également par carte  bancaire sur chaletsauquebec.com (4% de frais suppl.)
  • Un montant de 50$ sera ajouté à chaque location comme participation aux frais de ménage.
  • + 3,5 % de taxes (tourisme du Québec)


Remarques
:

Seules les locations du samedi au samedi seront prises en compte. Au minimum 1 semaine.

Politique d’annulation:

Seules les locations du samedi au samedi seront prises en compte. Au minimum 1 semaine.

 

Politique d’annulation:

Le paiement du 1er acompte (dépôt) fait office de confirmation définitive de la réservation. Il s’agit d’un dépôt de 50% du prix total de la réservation. Le solde du montant de la location est à verser 7 jours avant la date d’arrivée.

En cas d’annulation 60 jours avant le début du séjour, le dépôt sera remboursée (-100$ pour frais de dossier)
En cas d’annulation 30 jours avant le début du séjour, le 50% du dépôt sera remboursé.
En cas d’annulation moins de 30 jours avant le début du séjour, aucun remboursement n’est effectué.

Si d’éventuels dégâts seraient constatés lors de la location, ils seront facturés en sus.